Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Staff & Crédits

    All for One
    Messages : 33
    Date d'inscription : 05/01/2019
    All for One
    No Face
    https://mha-birthofheroes.forumsrpg.com 

    Le Staff

    Aka vos grands manitou qui vous aime ♥️


    Izuku


    Staff & Crédits 1546771053-izuku-3
    Coucou les gens ~ Moi c’est Izuku et je suis fondatrice du forum avec Blue. Dans la vie je suis quelqu’un de plutôt tête en l’air, je suis gentille (voire trop), j'adore parler avec tout le monde. Je suis toujours ouverte et prête à discuter de la pluie et du beau temps, mais je peux parfois être têtue et perfectionniste. Quand quelque chose ne va pas, je m'y reprends toujours jusqu'à ce que ça me convienne.

    J'ai quelques hobbies spécifiques : j’adore créer des avatars, peindre, monter à cheval et écouter de la musique.J'ai une phobie de l’orage qui me rend totalement timbrée et me fait faire n'importe quoi ! Quand je suis chez moi, je ferme tous les volets, je me planque sous une couette en veillant à ce qu'aucun éclair ne soit visible et je met de la musique à fond pour esquiver le tonnerre. Et quand je suis dehors, je suis capable de changer de trottoirs toutes les deux minutes pour éviter d'être sous un arbre (si si je vous assure).

    Si vous avez une quelconque question à me poser concernant le forum ou bien une demande d'avatar je suis là et prête à vous aider !


    Blue


    Staff & Crédits CjJB62i
    Hellow ! Je suis Blue la deuxième Administratrice de ce Forum ! Je vais faire court pour ne pas vous embêter. Je suis une rôliste depuis près de 10 ans, dont 7 ans passés sur les forums. Je peux vous sembler un peu froide aux premiers abords, mais en réalité, je suis sympa et toujours ravie de répondre à vos questions ! Je préviens d'avance : je suis souvent occupée par mes cours, mais rassure-vous je prends toujours le temps de vous aider s'il le faut. Je suis très tête-en-l'air et maladroite de nature. Je suis une grande passionnée de manga, livres et films.

    Halloween


    Dernière édition par All for One le Lun 7 Jan - 16:32, édité 3 fois
    All for One
    Messages : 33
    Date d'inscription : 05/01/2019
    All for One
    No Face
    https://mha-birthofheroes.forumsrpg.com 

    Les crédits

    Tous nos remerciements

    Graphisme



    La bannière du forum a été réalisée par Akutagawa du forum Bungou Stray Dogs, grâce à une image de RyuZU² de Wallpaper Abyss. Les différentes images appartiennent au site de Libre Service Halloween. Toute copie partielle ou complète du thème est interdite.



    Codage

    L'ensemble des codages du forum comprenant l'index du forum, les profils & message, la liste des membres, ainsi que toutes les fiches du forums ont été trouvés sur le site Halloween et ont été codées pour du Libre Service. L'affichage du profil des membres a été codé par WILLIAM.SCOTT Nous remercions infiniment la créatrice de ce site de mettre en Libre Service ses créations et de nous permettre de nous en servir pour sur notre forum, ainsi que le codeur qui nous a aidé à corriger les bugs, amélioré les codages de certaines parties du forum.



    Ecriture

    Les textes du forum ont été créés par les administrateurs et les membres. BOKU NO HERO ACADEMIA : Birth of Heroes ©️ Basé sur le manga éponyme de Kohei Horikoshi. Ce forum appartient à Izuku Midoriyan, Blue Burks et surtout aux membres du forum. Tout copie partielle ou complète sera sévèrement réprimandée.

    Nous remercions toutes les personnes sans qui ce projet n'aurait pas pu être possible. On vous aime ♥️



    Halloween

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:12